Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Neuvic 2006
30 août 2006

Soirées dans la salle de ping-pong...

100_7873




Léo qui fume à la fenêtre...





















100_7874






Cassandre a froid et est fatiguée..!












100_7888






Léo, futur manequin...mouahaha
J'vais essayer de mettre les vidéos; mais j'garantie rien...










100_7889





Perrine et Cassandre devant la salle...













100_7890


Et voici: la légende de l'homme qui restait tout le temps debout pour ne pas s'endormir! [je n'ai toujours pas so prenom, perdu dans les méandres des tiroirs à prénoms de mon cerveau...]
Ah oui la photo esdt prise de l'autre côté de la vitre; il était entrain de lire une affiche...









100_7897




En dehors de l'aspect stupido-comique de la photo; une question persiste: après avoir été mis au courant de l'état des pieds de FX et du fait qu'il ne s'était pas douché depuis plusieurs semaines; peut-on toujours considérer qu'il peut être necessaire à l'entretien? Ou sommes-nous inconscients au point de lui confier quelque necessaire à l'entretien?















100_7902

Le grand gourou au cours d'une séance de yoga...
















100_7907







Même que Fx il fait des photos de cul...! Du cul de Léo..!!!










100_7921






Perrine au ping pong...Elle joue aussi bien que moi, ce qui fait plaisir à dire, étant donné mon niveau plutôt nul!





















100_7923




























100_7926







Cassandre, ping pong, elle est floue celle ci...mais bon FX a des problèmes avec l'appareil photo...!

















100_7930





Perrine et Léo...
















100_7936









Léo qui imite je sais pas trop qui cette fois; il joue assis en tous cas. Il était totalement impossible de jouer avec lui pendant qu'il imitait les gosses qui avaient joué dans l'après-midi, ou encore Lucile...













100_7937




On voit pas très bien la ptite couette, c'est dommage!





















100_7939







Oula! j'sais pas c'que j'ai fait là, mais tu fais peur comme ça^^!

















100_7940




Et bin le v'la entrain d'imiter le gamin ou alors c'était peut-être le vieux?










Publicité
Publicité
Commentaires
Photos de Neuvic 2006
Publicité
Derniers commentaires
Publicité