Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Neuvic 2006
30 août 2006

50 ans de la base, journées; je regroupe toutes les photos...

100_7707

3h à la voile

100_7709



100_7787












Une partie des monos et anciens monos, qui sont là pour (faire semblant de?) contrôler...Toujours les 3h à la voile... Axel et Benoit ont cumulé 5h de glandage ce jour là...Avec Cassandre ont les a rejoint pour faire ces trois heures là ensemble...




















Léo prêt pour la régate en opti...

















100_7789








Départ de la régate opti imminent



















100_7795



Bon bin Léo et Fred ont fini derniers, ils ont donc eu droit à une pêche à la ligne pour les p'tits enfants; ils étaient tout contents!














100_7802






Les filles...Anne-Kelly, Sandrine et..? j'ai oublié le dernier prénom désolée!













100_7804







Bon la aussi il me manque un prenom mais bon...
de gauche à droite: William(un peu coupé^^), Léo, la madame dont j'ai pas le prénom, Laurent et le gars qui correspond à la légende l'homme qui restait tout le temps debout...j'ai plus son prénom à luji non plus...

Il faut remarquer le pneu que Laurent a autour du coup, son trophée de la régate parce que lui et sa coéquipière qui est à sa droite ont fait deux tours avec un pneu acroché sous leur opti sans s'en rendre compte..!











100_7805


Photo de tous les monos, de gauche à droit (seulement les monos): Jeremy, William, Nico, (un ancien ancien mono il me semble, très fort en voile...) et Christian.








100_7812



Isaure a gagné le trophé de Neuvic..!














100_7831





Les deux (K?)(C?)arine aux résultats du raid... qu'on a gagné avec moult aide du mosieu trop fort en sudoku bin pour les sudoku et de ma grand-mère pour les mots flechés!





100_7832

Léo avec le yoyo du gamin après le raid...
sur la table non mais dis donc!

100_7834

Et les autres qui regardent...!!!

100_7835

Axel et ses essais au diabolo...
"ah bin non ca marche pas comme ça, Léo il y arrive lui"
Ouais bin pas nous...Même si Axel est plus doué que moi...
Il n'y a heuresement pas de photos de mes essais au diabolo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos de Neuvic 2006
Publicité
Derniers commentaires
Publicité